Chez ALTERNATE, nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site. Quand vous navigez sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. X

ALTERNATE - Conditions d'utilisation d'Internet

Version imprimable

1.
ALTERNATE ne garantit pas l'actualité, l'exactitude, l'intégralité ou la qualité des informations mises à disposition. Tout droits de garantie de quelque nature que ce soit vis-à-vis d'ALTERNATE, dus à une utilisation ou non utilisation des informations présentées ou à l'utilisation d'informations erronées ou incomplètes sont exclus, si du côté d'ALTERNATE, aucune faute intentionnelle avérée ou négligence caractérisée n'était constatée.
2.
Toutes les offres sont sans engagement. ALTERNATE se réserve expressément le droit de modifier, compléter, effacer entièrement ou partiellement les publications ou offres ou de suspendre temporairement ou définitivement les publications.
3.
Tous les logos et toutes les marques déposées mentionnés sur notre site Internet, le cas échéant protégés par des tiers, sont soumis sans restriction aux accord relatifs au droit des signes distinctifs et au droit de possession du propriétaire déclaré applicables. Leur mention ne doit pas laisser penser que les logos et marques déposées ne sont pas protégés par les droits de tiers.
4.
Le Copyright pour des objets publiés, créés par ALTERNATE reste la propriété d'ALTERNATE. Toute reproduction ou utilisation non autorisée de graphiques, textes, documents sonores ou séquences vidéo dans d'autres publications électroniques ou imprimées est interdite.
5.
Si ALTERNATE autorise l'utilisateur à poster sur www.alternate.fr des textes qu'il a lui-même rédigés, et ce en contribuant au glossaire, en évaluant des produits ou en utilisant les fonctions de marquage, commentaires ou autres, ces textes sont soumis aux restrictions suivantes:
  • Sont formellement interdits tous les textes au contenu immoral, pornographique, dangereux pour la jeunesse ou faisant l'apologie de la violence. Il en est de même pour les contenus offensants qui encouragent ou font l'apologie de la violence ou de la discrimination raciale.
  • Les évaluations des produits et marquages ne servent pas à communiquer entre utilisateurs et n'ont pas été conçus pour estimer la qualité de nos prestations.Ceci vaut également pour chaque critique qui n'aurait pas de rapport avec le produit ainsi que pour les propos inadaptés. Les explications doivent être aussi claires que possible afin que les autres utilisateurs puissent les comprendre. Les conseils de type "Stop" sont inutiles et ne permettent pas aux autres utilisateurs de se faire une idée du produit.
  • Il convient de se dispenser de toute contribution ou modification du glossaire ne correspondant pas aux faits.

ALTERNATE n'accorde aucun droit à la publication de textes rédigés par des utilisateurs et se réserve le droit d'effacer à tout moment les contributions qui violeraient les règles susmentionnées. En cas d'infraction intentionnelle, nous nous réservons expressément le droit d'entreprendre une action en justice.

En faisant paraître des textes, l'utilisateur transmet à ALTERNATE un droit d'exploitation illimité et irrévocable.

Veuillez nous signaler tout texte que vous jugez choquant ou inapproprié et qui ne correspondrait pas à nos directives. Le texte en question fera alors immédiatement l'objet d'un contrôle et sera le cas échéant effacé. Les différentes offres interactives de notre boutique en ligne, comme par ex. le marquage ou le glossaire, mettent à disposition des fonctions qui vous permettent de signaler facilement un texte dérangeant.
6.
Ces dispositions doivent être considérées comme faisant partie intégrante de chaque offre Internet proposée par ALTERNATE et si certaines parties ou diverses formulations de ce texte ne correspondaient pas, en tout ou partie, aux bases juridiques en vigueur, ceci n'affectera pas le contenu et la validité des parties restantes du document.
*
Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison et pas les frais d’envoi contre remboursement en espèce ne sont cependant pas encore inclues.
4
Notre ancien prix
Dernière consultation: (0)
https://click.alternate.de