ALTERNATE Extensions de garantie

ALTERNATE Extensions de garantie

La protection de votre garantie

Étendue de la protection de la garantie

La protection de la garantie couvre, à partir du début confirmé (au plus tôt à partir du 13e mois) et au plus tard jusqu'à la fin du 60e mois après la date d'achat/de livraison, les prestations en cas de perte immédiate de fonctionnalité due à des défauts de production, de construction ou de matériaux de certains composants ou de l'ensemble du dispositif. Les coûts tels que les frais de matériel, de voyage, de main-d'œuvre et de transport de retour sont également couverts.

N'oubliez pas qu'une extension de garantie ALTERNATE ne peut être conclue qu'en Allemagne.

Réception des documents de garantie et procédure en cas de dommage

Vous recevrez les documents nécessaires à l'extension de garantie après l'envoi des articles commandés, automatiquement dans un délai d'environ 20 jours par e-mail de notre partenaire, SPB Garant GmbH. En cas de dommage, le cas de garantie sera traité en trois étapes simples :

  1. Signaler un défaut rapidement et facilement via la ligne d'assistance gratuite au 0800 6648164
  2. (du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00) ou par courrier à kundenservice@spb-garant.de.
  3. Un employé du service vous expliquera la suite de la procédure.
  4. Tous les documents nécessaires à la réglementation seront soumis au SPB une fois la réparation terminée.

Veuillez noter que les conditions générales de SPB Garant GmbH s'appliquent en ce qui concerne le règlement d'une réclamation. Vous pouvez télécharger les documents suivants voir ici.

En ce qui concerne le traitement de vos données personnelles et de vos données de commande, nous prêtons naturellement attention à la sécurité de vos données. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.


Extension possible de la garantie

Selon le groupe de produits et le prix de l'article, différentes extensions de garantie sont possibles. Les prix d'une extension de garantie ALTERNATE dépendent du prix du produit (pour lequel une extension de garantie doit être conclue) et de la période d'extension de garantie souhaitée.

Vous pouvez voir pour quels appareils une extension de garantie est possible directement sur le produit concerné et lors du processus de commande.


L'offre particulièrement avantageuse pour les petits appareils de la gamme produits de lavage blancs

Extension de la garantie à 3 ans au prix de seulement 5,90 €.Valable pour tous les petits appareils électriques de la gamme de produits de lavage blancs (salle de bains et cuisine) dont le prix ne dépasse pas 100,00 €.




Tous les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale, le cas échéant plus frais de livraison