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ALTERNATE GmbH
Philipp-Reis-Str. 2-3
D-35440 Linden

Malgré le soin que nous portons à la qualité de l'emballage et du transport, certains produits peuvent subir des dommages durant le transport ou se perdre. Veuillez donc vérifier la marchandise à la livraison :

État du colis:
  • un carton abîmé ou comprimé peut déjà présager d'éventuels dommages.
  • Vérifiez que la commande est complète à l'aide du bon joint au colis, car il peut s'agir d'une livraison partielle.
Marche à suivre:
prenez immédiatement contact avec nous (dans un délai de 5 jours ouvrés) ! Si vous nous signalez trop tard le dommage, nous ne pourrons pas y remédier, en raison des délais de déclaration aux assurances.
Contact:
DHL:
veuillez vous procurer sur le site Internet de DHL ou de votre filiale de la Poste le formulaire de "Déclaration de dommage sur un colis ou paquet avec justificatif (national)" et faxez-en une copie à notre service de gestion des dommages. Nos collaborateurs prendront en charge les étapes suivantes.
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Tous les prix sont toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes applicables). Les frais d‘envoi ou de paiement à la livraison ne sont cependant pas inclus..
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Notre ancien prix
Dernière consultation: (0)
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